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SYSTEME INTERNET MOBILITÉ

5 raisons pour créer un projet mobile

Publié le 19/06/2013, Auteur : Nordine Kecita

La mobilité prend de plus en plus de place dans la vie quotidienne des consommateurs et les entreprises doivent adopter une stratégie mobile et mettre en œuvre une plate-forme qui offre aux clients une expérience utilisateur cohérente à travers les différents canaux.

De nos jours, il devient difficile de trouver une entreprise qui ne comprend pas la valeur et l'importance d'une stratégie mobile. Cependant, malgré le fait que la mobilité a été et continue à être une grande partie de la vie quotidienne des consommateurs, de nombreuses entreprises hésitent encore à adopter une stratégie mobile et mettre en œuvre une plate-forme qui offre aux clients une expérience utilisateur cohérente à travers les canaux.

Alors il n'est pas difficile de trouver des statistiques et des sondages généraux qui soutiennent cet engouement pour les plateformes mobiles, il y a encore de fausse idées comme le fait que les projets mobiles sont trop compliqués à mettre en œuvre et difficilement rentable.

1 - Ne ratez pas votre cible

Vous ne pouvez pas obtenir une seconde chance, les premières impressions sont puissants et durables. Selon une étude de Google , 46% des personnes ne reviendra pas à un site Web si ils avaient du mal à accéder sur un téléphone. En outre, 57% des gens ont dit qu'ils ne recommanderaient pas le site à leurs pairs.

2 - Générez plus de revenus

Une bonne expérience mobile peut générer des revenus. Google Le rapport a également révélé que 67% des utilisateurs de mobiles disent qu'ils sont plus susceptibles d'acheter un produit ou l'utilisation des services offerts par un site mobile-friendly.

3 - Augmentez votre trafic

Très vite, la plupart du trafic proviendra des plateformes mobiles. Le cabinet d'analystes Gartner prévoit qu'en 2013, les téléphones mobiles vont dépasser les PC comme le dispositif le plus commun d'accès au Web. (Source: Gartner Research, «Gartner identifie les 10 meilleures tendances technologiques stratégiques pour 2013»)

4 - Ne vous laisser pas distancer

Avoir un faible trafic en provenance des plateformes mobiles peut être un signe que vous vous êtes laisser distancer. La différence dans le trafic avant et après optimisation mobile peut être drastique. Par exemple, Google Analytics a constaté que Hearst Publishing a vu 30% à 50% d'augmentation du trafic mobile à travers les publications après l'optimisation de leur conception pour le petit écran.

5 - Ameliorez l'expérience utilisateur

Vos clients s'attendent à une bonne expérience mobile. "Google les raisons d'aller Mobile Survey "a constaté que 66% des gens disent une expérience mobile pauvre peut ternir leur opinion d'une marque ou la société qu'ils aiment vraiment.

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